EXCURSION et Activité avec Dressel Divers

DRESSEL DIVERS
Excursions et Activités

Nous offrons des excursions et activités à tout le monde, partout dans nos destinations des Caraïbes et du Pacifique! Dressel Divers sait que les passionnés de l’océan veulent visiter les meilleurs endroits lors d’un séjour à l’étranger.

La plupart des visiteurs des Caraïbes et du Pacifique planifient leurs excursions dans le but de visiter la campagne et les villes. C’est pour cette raison qu’avec Dressel Divers, nous combinons vos désirs de l’aventure en vous offrant des activités de plongée sous-marine et snorkeling. Il n’y a donc rien qui vous empêche d’arrêter votre activité favorite pour visiter le pays.

Dressel Divers organise plusieurs excursions et activités qui vous donnent la chance de visiter des endroits et des récifs un peu plus éloignés. Nous ne laissons rien de côté, du moment où vous quittez l’hôtel jusqu’à votre retour, tout est inclus, pointilleusement organisé pour ne rien manquer. Nous connaissons vos désirs de réaliser au moins une activité en mer durant vos vacances. S’il y a un récif très connu et populaire pour la communauté de plongeurs, facilement accessible en une demi-journée ou en une journée complète, nous y allons en excursion pour vous.

Nos excursions vous permettent de visiter les meilleurs lieux de plongée sous-marine ou de snorkeling dans les Caraïbes et le Pacifique, en plus de vous offrir la chance de visiter un peu l’intérieur du pays, de rencontrer les gens d’ici, le tout se déroulant dans un endroit magnifique et amical.

Excursions & Activités
Album photo

MEILLEURS DESTINATIONS POUR LES EXCURSIONS

DRESSEL DIVERS CENTRES DE PLONGÉE

dressel divers centers map

Tours & Excursions with Dressel Divers

DRESSEL DIVERS
Excursions & Tours

We offer excursions and tours for everyone, everywhere in our Caribbean and Pacific destinations! Dressel Divers know most ocean lovers want to see all the best there is to see in areas they are vacationing.

Most visitors to the Caribbean or Pacific coastlines already plan excursions to see some of the countryside and towns. At Dressel Divers we combine your wishes to see places beyond the hotel gates with snorkeling and diving excursions, so there is no need to stop your favorite activity to visit the country.

Dressel Divers organizes very entertaining excursions and tours to more distant reefs and places that by nature of exceptional beauty warrant taking a tour to go see them. We spare no organizational effort to make sure you do not miss out on and important ocean related activity in your holiday destination. If the reef is renowned in the snorkeling and diving community and can be reached with a fun half or full day excursion we go there for you!

Our tours allow you to visit the very best reefs in the Caribbean and Pacific plus the opportunity to see some of the land and people which in places of such beauty and friendliness is a must.

Excursion & Tour
Photo Album

BEST TOUR AND EXCURSION DESTINATIONS

Centers that Offer Tours and Excursions

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someoneLike us for additional ways to get our promotions, coupons and more!.